-
Le dimanche 10 octobre, de 14h30 à 17h30, l’école MC DANSE accueillera Géraldine Armstrong pour un atelier d’afro-jazz, dans le cadre du Festival Jazz’Orne.
Cet atelier est ouvert à toute personne amateur ayant déjà pratiqué la danse moderne, jazz ou africaine, qu’elle soit inscrite ou non dans l’école.
Il s’agit là d’une opportunité unique de travailler avec une professionnelle, avant sa venue au Quai des Arts d’Argentan pour présenter sa dernière création, le vendredi 15 octobre.
Grâce aux partenaires du Festival que sont la Ville d’Argentan & l’école MC DANSE, cet atelier vous ai proposé au tarif de 15€ pour les 3 heures.
Les portes de l’école sont grandes ouvertes à tous les passionnés de la danse, amateurs des différentes écoles et associations d’Argentan et de ses alentours, de se retrouver pour venir échanger autour d’une passion commune, la Danse.
Quelques mots sur Géraldine Armstrong…
Née dans l’île de Grenade, elle étudie la danse à Londres avec J.O’Brien, M. Mattox, M. Molloy, puis poursuit des études à Paris avec M. Mattox, R. Odums, G. Loringett …
Elle commence sa carrière de danseuse dans la compagnie « Jazz Art » de M. Mattox, puis danse dans les compagnies « Off Jazz » de G. Loringett et dans celles de Serge Alzetta et de Serge Keuten.
Elle crée sa propre compagnie en 1988, chorégraphie pour des compagnies étrangères : italiennes, anglaises, pour des spectacles télévisés et des vidéos clips..
Par ailleurs, elle enseigne dès 1976 la danse jazz dans différents centres de formation, et elle est invitée comme professeur dans des stages nationaux et internationaux.